SOIRÉE SPÉCIALE ÉMERGENCE

soiree emergence

Mardi 15 octobre - 20 h 30
La Soute - CHAMBÉRY
04 79 71 76 40 -  Tarif : 5€

Offre spéciale : sur présentation de votre ticket d’entrée de La Soute à ce concert, bénéficiez d’une place offerte pour une place achetée au concert de Guillaume Perret & The Electric Epic.


TASTY GRANNY- Rock jazz progressif
Thomas Leuwers (guitare) / François Rosenfeld (basse) / Bastien Torre (batterie)
Tasty Granny est un trio issu de la scène tourangelle. Passant par différents états de la matière sonore, du minimalisme à la surcharge, Tasty Granny développe une musique progressive. Sa démarche extrême, évolutive et organique de composition trouve sa source dans la musique contemporaine et la musique improvisée.
www.myspace.com/tastygranny

WELDER BEE 4 - Jazz moderne
Christophe Pannekoucke (guitare) / Pierre Marie Lapprand (saxophone ténor) / Geoffrey Grangé (basse) / Benoît Joblot (batterie)
Sur leurs propres compositions, ces 4 musiciens rhônalpins affichent une originalité et une fraîcheur vraiment appréciables. Leur musique est caractérisée par une certaine pureté de la mélodie, avec des intonations parfois sombres et parfois lumineuses, qui permettent au quartet de servir une musique entre le Jazz et le rock.
welderbee4.bandcamp.com/

 

Tasty Granny et Welder Bee 4 sont soutenus dans le cadre du dispositif Jazz Émergence du réseau METIS

KLARA ZEBRA - Electro hip-hop
Clara Cahen alias Klara Zebra (chant) / Lucas Territo alias Captain Matador (guitare, basse) / Alexis Moutzouris alias le Baron (sax, machines)
Porté vers l’électronique mais aussi la pop, ce jeune groupe rhônalpin se décline en deux orchestrations, une électrique et l’autre acoustique. De l’une comme de l’autre, il se dégage un univers acidulé où comptine américaine et lyrics délirantes se mélangent soit au groove de la basse et aux rythmes électro/hip-pop, soit à la douceur trompeuse de la guitare et du clavier.
klarazebracontact.wix.com/site
Groupe soutenu par le CNV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :